loader image

Le festival arrive !

J
H
M
S

Suivez le festival :

Cashless

Tous les paiements sur le site du festival et du camping (boisson, nourriture, zik’boutik, consigne…) se font grâce au dispositif cashless. Votre argent est crédité sur un bracelet à présenter pour toutes les transactions.

RECHARGEZ VOTRE CASHLESS DES A PRESENT POUR GAGNER DU TEMPS LE JOUR DU FESTIVAL

Munissez-vous de votre numéro de billet pour rechargez votre Cashless directement via le module ci-dessus :

Des frais d’activation vous sont facturés 1€ au moment du premier chargement.

Important : Vous pouvez recharger votre compte autant de fois que vous le souhaitez, avant et pendant le festival. Votre compte cashless est opérationnel pendant toute la durée du festival, si vous disposez de plusieurs billets à la journée, alors merci de charger votre compte cashless sur le billet du 1er jour de votre venue.

En aucun cas votre compte cashless n’est associé à votre compte bancaire, toute transaction se fait à votre demande et avec votre accord.

AVANT LE FESTIVAL

Sur internet : rendez-vous sur zikcaulnes.bzh pour créer votre compte cashless. Munissez-vous de votre numéro de billet et de votre numéro de carte bancaire. Vos informations bancaires sont utilisées uniquement pour créditer et recharger votre bracelet.

PENDANT LE FESTIVAL

  • J’ai pré-chargé mon compte : au moment de la remise de la pose de mon bracelet pour le festival, le montant que j’ai pré-chargé sur mon compte se retrouve sur mon bracelet.
  • Je n’ai pas pré-chargé : Si vous ne souhaitez pas créer de compte, rendez-vous dans une banque Cashless sur le site du festival, un bénévole vous remet un bracelet qu’il vous charge en cash. Vous pourrez, ensuite, recharger à tout moment auprès des banques, en carte bancaire ou liquide (billet uniquement). Les chèques ne sont pas autorisés. 

Tout au long du festival, je peux recharger mon compte via le site zikcaulnes.bzh ou me rendant aux banques cashless. 

APRES LE FESTIVAL

Si vous n’avez pas épuisé tous vos crédits pendant le festival, vous pouvez récupérer l’argent restant uniquement depuis le site zikcaulnes.bzh et à la fin de l’évènement et, ce jusqu’à une date prochainement définie. Passer cette date, plus aucun remboursement n’est possible. Pour ce faire vous devez indiquer votre numéro de bracelet cashless. Pensez à le conserver après le festival ! Attention, au-delà de cette date, aucune demande de remboursement ne sera prise en compte.

FAQ

  • Pour éviter les files d’attente aux banques cashless le jour du festival
  • Pour recharger avant et pendant le festival plus facilement depuis le site internet Zikcaulnes.bzh
  • Pour pouvoir enregistrer sa carte bancaire pour un rechargement plus rapide
  • Pour pouvoir consulter le solde tout au long du festival et l’historique de vos transactions
  • Bloquer votre bracelet en cas de perte ou vol
  • Obtenir le remboursement du solde de votre compte à la fin du festival 

Non, la création d’un compte n’est pas obligatoire. Vous pourrez recharger votre carte/bracelet depuis les banques cashless présentes sur le festival. Mais la création d’un compte vous permet de suivre votre solde, éviter les files d’attente aux banques, faire opposition en cas de vol ou perte,….

Lorsque vous créditez votre support pour la première fois (en créant un compte avant le festival ou directement dans un point de rechargement), 1 € est prélevé pour l’activation de la puce. Exemple : Si vous créditez votre carte/bracelet de 20 €, le solde réel présent sur votre puce sera de 19€.

Si vous avez créé un compte, vous pourrez consulter votre solde sur le site Internet ou l’application de l’événement. Vous pouvez également demander votre solde à une banque cashless. 

Dite non, n’achetez jamais un bracelet directement à quelqu’un. 

Vous pourrez recharger votre support auprès d’une banque cashless en liquide (billet uniquement) ou par carte bancaire. Les chèques ne sont pas autorisés.

Oui, depuis le site internet zikcaulnes.bzh, vous pouvez demander le remboursement du solde restant en créant un compte 

Si vous avez 2 billets jours (et non un pass deux jours), vous devez associer votre compte sur le billet du vendredi. 

  • Si vous avez créer un compte, connectez-vous sur celui-ci pour pouvoir bloquer votre bracelet ou carte en cas de perte ou vol
  • Si vous n’avez pas crée de compte, il est impossible de bloquer bracelet.